logo


10
MAI
2016

STAGO – Technicien(ne) Laboratoire

Technicien(ne) Laboratoire Génération de Data

Fournisseur international de laboratoires d’analyses médicales, STAGO (2000 collaborateurs) conçoit, fabrique et commercialise des produits biologiques et des instruments d’analyses. Partenaire privilégié du monde scientifique et médical, notre ambition est de contribuer aux progrès de la santé.

Description du poste

Rattaché à la Direction Industrielle, au sein du Laboratoire Génération de Data (11 personnes environ), vous évoluez dans une équipe de 3 à 4 techniciens pour assurer le contrôle d’une gamme de réactifs biologiques, dans le respect des procédures et protocoles en vigueur, afin de fournir les données nécessaires à l’enregistrement réglementaires de nos produits.

Vos principales missions seront :

–       Effectuer des analyses biologiques et des tests de contrôle, selon les protocoles définis.

–       Vérifier la cohérence des résultats obtenus afin de constituer le dossier d’enregistrement, dans un objectif constant de qualité et de respect des délais.

H/F, de formation BTS/DUT en Analyses Biologiques, Bio-analyses et Contrôles ou Biotechnologie, vous justifiez d’une première expérience ou d’un stage significatif dans un laboratoire (Labm ou Industrie).

Vous êtes autonome, rigoureux et organisé et vous aimez travailler en équipe,

Vous maîtrisez le pack Office (Word, Excel, Power point), et avez de bonnes notions d’anglais.

Vous bénéficierez d’une formation technique à nos produits.

CDI

Contact: pour obtenir les coordonnées de la personne à contacter, envoyez un email à cathy.guilbot@estba.org ,  en précisant vos nom et prénom ainsi que le nom et l’année de la formation que vous avez suivie à l’ESTBA.

Ou appelez : 01 43 71 46 77.