logo


22
AOûT
2016

Sup’Biotech – enseignant en biochimie métabolique

Recherche d’un enseignant en biochimie métabolique pour la rentrée de septembre prochain à Sup’Biotech.

 

Il s’agirait dans un premier temps de TD en 2ème année portant sur le métabolisme des glucides (révisions), des lipides, des acides nucléiques et des acides aminés.

Le volume d’enseignements présentiels correspond à 56h (7 séances de 2h, 4 groupes) + 8h de travail encadré (1 séance de 2h, 4 groupes), répartis de mi septembre à fin novembre. A ce présentiel s’ajoute la correction des évaluations (2 DST dans le semestre + 1 partiel), la rédaction des sujets étant à la charge de l’enseignant de cours magistral.

 

Dans un second temps, la mission peut se poursuivre entre février et mai avec des TD de 1ère année portant sur le métabolisme des glucides, pour un volume d’enseignements présentiels de 64h de TD (8 séances de 2h, 4 groupes) + 8h de travail encadré (1 séance de 2h, 4 groupes).

 

Contact: pour obtenir des précisions sur cette offre et  les coordonnées de la personne en charge de cette offre, envoyez un email à cathy.guilbot@estba.org ,  en précisant vos nom et prénom ainsi que le nom et l’année de la formation que vous avez suivie à l’ESTBA