Ecole Supérieure des Techniques de Biologie Appliquée

SYSMEX – Technicien(ne) de production.

Entreprise :

Sysmex France, leader en hématologie avec ses analyseurs de cytologie renforce sa position dans le laboratoire grâce à la commercialisation de la gamme Hémostase, incluant ses automates de coagulation et propose également des analyseurs adaptés aux laboratoires d’urgence et de proximité, des scanners en anatomo-pathologie et des dispositifs innovants dans le domaine de l’oncologie.

Dans le cadre de son développement et de sa diversification, SYSMEX France recrute un (e) Technicien(ne) de production.

Votre mission :

Rattaché(e) au Directeur Technique, vous procédez à la maintenance, au dépannage de 1er niveau  sur une ligne de convoyage pour la production d’analyses médicales.

Vous êtes également en charge de la réparation des pièces, des upgrades informatiques et du suivi du stock de pièces détachées.

Votre profil :

H / F

De formation supérieure (bac+2/3) en maintenance Industrielle, vous avez l’esprit d’équipe, êtes autonome, rigoureux (se) et savez vous adapter à travail sédentaire sur site client.

Vous maîtrisez l’anglais, votre connaissance du laboratoire médical et /ou des industries du diagnostic médical serait la bienvenue.

Organisation du travail  sur 5 jours avec, potentiellement, le samedi travaillé.

Le poste est situé sur Paris , avec déplacements ponctuels

Vous êtes à la recherche de plus quun simple emploi ? Vous voulez contribuer à façonner le progrès dans le domaine de la santé ?

Alors Sysmex est le bon endroit pour vous !

Nous vous offrons  en plus d’une mission passionnante, une société en pleine croissance et porteuse d’innovation, une forte culture d’entreprise où le respect et la confiance sont les bases de la coopération et de la communication

Contact: pour obtenir des précisions sur cette offre et les coordonnées de la personne en charge de cette offre, envoyez un email à cathy.guilbot@estba.org , en précisant vos nom et prénom ainsi que le nom et l’année de la formation que vous avez suivie à l’ESTBA.