Ecole Supérieure des Techniques de Biologie Appliquée

TAGA SCIENTIFIQUE – ADJOINT RESPONSABLE CONTRÔLE QUALITÉ H/F

TAGA Scientifique, spécialiste du recrutement et de la délégation de personnels scientifiques, recherche pour un laboratoire pharmaceutique, situé en Ile de France (93), un :

 

ADJOINT RESPONSABLE CONTRÔLE QUALITÉ H/F

CDI

 

Rattaché(e) au Responsable Contrôle Qualité et Validation, vous managez un Responsable de Laboratoire Qualité et par conséquent, votre principale mission est d’assurer le bon fonctionnement du Laboratoire et du Contrôle qualité.

 

Vos missions :

Pour se faire, vous avez une expérience confirmée dans la gestion opérationnelle d’un Laboratoire, de la gestion des stocks de consommables en passant par la gestion des moyens de contrôle jusqu’au traitement des non-conformités.

De plus, vous êtes amené à élaborer et à valider les procédures de contrôle & les instructions de travail.

Vous supervisez les différents tests physico-chimiques qui sont initiés.

Vous avez de solides connaissances en microbiologie qui vous permet d’effectuer et de superviser des tests bactériologiques ainsi que de réaliser les interprétations.

Une fois formé(e) à nos méthodes de travail, vous devrez être capable de réaliser des opérations de libérations de produits finis.

En parallèle, vous êtes amené à participer à des divers projets tels que la mise en place d’un LIMS et la refonte du plan de Contrôle qualité…

 

Durée : CDI

 

Profil :

De formation type Bac +4/5 spécialisée en Qualité ou en Biologie, vous possédez une expérience de 5 ans minimum réussie à un poste similaire idéalement dans le secteur des dispositifs médicaux ou pharmaceutique.

Vous bénéficiez impérativement de connaissances en microbiologie.

La connaissance des outils de Lean management tels que AMDEC, 5S… serait un plus.

Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique.

 

Contact: pour obtenir des précisions sur cette offre et les coordonnées de la personne en charge de cette offre, envoyez un email à cathy.guilbot@estba.org , en précisant vos nom et prénom ainsi que le nom et l’année de la formation que vous avez suivie à l’ESTBA.