logo


27
MAR
2017

TAGA Scientifique – ASSISTANT TECHNIQUE STABILITES COMMERCIALES H/F

TAGA Scientifique, spécialiste du recrutement de personnels scientifiques, recherche pour un laboratoire pharmaceutique situé en région parisienne (92), un :

 

ASSISTANT TECHNIQUE STABILITES COMMERCIALES H/F

 

Rattaché(e) au Responsable du Service des Stabilités Commerciales. Vous aurez pour mission de :

 

Missions :

 

–         Rédiger et vérifier les protocoles et les rapports des études de stabilité commerciales en collaboration avec l’Expert Stabilités Commerciales.

–         Saisir, vérifier et valider les résultats de stabilité dans le logiciel de gestion des données de laboratoire (LIMS).

–         Etre en relation avec les sous-traitants dans le cadre des études de stabilité.

–         Rédiger les rapports de synthèse de données des études de stabilité. Croiser, exploiter et comparer les résultats de différentes études.

–         Participer à la planification des activités, aux déclenchements des achats / investissements.

–         Participer à la gestion des équipements de stabilité (rapports de monitoring, maintenance, qualification,…).

–         Participer à la gestion des évènements qualité liés aux études de stabilité commerciales (déviations, résultats hors spécification,…).

–         Proposer / mettre en œuvre les actions CAPA et les solutions d’amélioration (organisation, gain de temps,…).

 

Durée : Intérim 9 mois

 

Profil :

–         Bac+3 avec expérience ou Master

–         Vous avez une expérience minimum d’un an sur la gestion des études de stabilité dans le domaine pharmaceutique

–         Vous avez déjà travaillé sur le traitement statistique des résultats analytiques et vous connaissez les référentiels réglementaires (pharmacopées, BPF, GMP, ICH).

 

Contact: pour obtenir des précisions sur cette offre et les coordonnées de la personne en charge de cette offre, envoyez un email à cathy.guilbot@estba.org , en précisant vos nom et prénom ainsi que le nom et l’année de la formation que vous avez suivie à l’ESTBA