Ecole Supérieure des Techniques de Biologie Appliquée

TAGA Scientifique – PHARMACIEN AFFAIRES REGLEMENTAIRES H/F

TAGA Scientifique, spécialiste du recrutement et de la délégation de profils scientifiques, recherche pour un laboratoire pharmaceutique situé en région parisienne (78, Ouest de Paris) un :

 

 

PHARMACIEN

AFFAIRES REGLEMENTAIRES H/F

 

Missions :

 

Le/la Pharmacien(ne) Affaires Réglementaires participe et décline la stratégie technico-réglementaire de l’entreprise afin de garantir l’application de la réglementation pharmaceutique pour le développement, l’enregistrement et l’exploitation des produits.

 

  • Affaires réglementaires

–          Conseiller et assister sur les aspects réglementaires auprès des services concernes (développement, production, qualité, marketing, ventes…)

–          Assurer la veille réglementaire et relayer les informations auprès de son manager/équipe

–          Assurer et suivre les enregistrements, les variations et les renouvellements des dossiers, en collaboration avec les partenaires locaux

–          Valider les éléments promotionnels et les articles de conditionnement en fonction des objectifs définis par le responsable Affaires Réglementaires

–          Rédiger des procédures inhérentes à l’activité réglementaire

 

  • Gestion de projets

Etre le chef ou l’équipier projet sur les développements en fonction des objectifs définis par le Responsable Affaires Réglementaires Internationales.

 

Rattachement hiérarchique :

Le/la Pharmacien(ne) des Affaires Réglementaires est rattaché(e) au Responsable des Affaires Réglementaires Internationales.

 

Profil :

Cette fonction nécessite d’avoir un diplôme supérieur, Bac +5 ou un diplôme de Pharmacien avec une spécialisation en droit de la santé ou Affaires Réglementaires et de justifier d’une expérience similaire d’au moins 3 ans. Anglais et 2ème langue.

 

 

Contact: pour obtenir des précisions sur cette offre et les coordonnées de la personne en charge de cette offre, envoyez un email à cathy.guilbot@estba.org , en précisant vos nom et prénom ainsi que le nom et l’année de la formation que vous avez suivie à l’ESTBA