13
JUIN
2016

TERTIALIS – Technicien(ne) SAV en instrumentation

Partager notre expérience avec nos clients et nos candidats, c’est ce que nous faisons depuis plus de 10 ans.

TERTIALIS est spécialisé dans le recrutement de profils cadres ou non-cadres, en intérim, CDD ou CDI. Notre agence, recherche pour l’un de ses clients, une société spécialisée dans fabrication de réactif et instrument analytique, un Technicien SAV en  instrumentation (H/F)

 

Rattaché(e) au Responsable SAV –Maintenance, vous assurez le bon fonctionnement des instruments de laboratoires chez nos clients.  Vous intervenez sur la vérification des machines à réception dans nos locaux, l’installation, la mise en Service, la formation et la maintenance des appareils chez nos clients et au siège.

Pour assurer vos missions sur sites, vous  êtes amené(e)s à vous déplacer 3 à 4 jours par semaine sur Paris-Province.

Vous avez par ailleurs la responsabilité du suivi du parc de machines sur votre secteur : besoin en formation, maintenance, SAV…

 

De formation BTS / Licence Pro en Électromécanique/Électronique, Maintenance Industrielle ou Biologie. Vous parlez anglais et êtes familier avec les outils de bureautique (Office).

Vous avez le goût des outils efficaces de relation clients (CRM).

Une première expérience réussie en SAV–Maintenance en laboratoires est un plus.

Une double compétence Maintenance et Biologie est un atout.

Vous êtes impérativement titulaire du permis B valide.

 

Poste à pourvoir dès que possible pour un CDD de 6 mois pouvant déboucher sur un CDI dans une équipe jeune et dynamique, l’accès à des technologies de pointe, une formation complète (machines, CRM, …) une variété de contacts avec des scientifiques académiques, hospitaliers et industriels.

 

Rémunération attractive (fixe + véhicule de société + avantages société).

 

Contact: pour obtenir les coordonnées de la personne à contacter, envoyez un email à cathy.guilbot@estba.org ,  en précisant vos nom et prénom ainsi que le nom et l’année de la formation que vous avez suivie à l’ESTBA.