logo


24
MAR
2017

WERFEN – Ingénieur Hot-Line

Werfen est une société internationale (plus de 4 000 collaborateurs) spécialisée dans le développement, la production et la distribution d’instruments et de réactifs destinés aux laboratoires d’analyses médicales privés et hospitaliers.

 

 

Dans le cadre de son fort développement et du lancement de nouveaux automates, Werfen France recherche :

 

1 Ingénieur Hot-Line (H/F)

Basé à Paris

Description du poste : Apporter une Assistance téléphonique à la clientèle et aux équipes terrain en matière d’utilisation ou de dépannage des systèmes analytiques (instruments & réactifs).Coordonner les interventions en site des techniciens du Service Après-Vente.

Profil recherché : Formation technique avec une expérience réussie en support technique dans une fonction SAV en biologie médicale. Dynamique et autonome, vous appréciez le travail en équipe.

Salaire : selon profil

 

Nous vous proposons une rémunération motivante, des outils de travail modernes et performants, de rejoindre une équipe dynamique et d’évoluer dans une société en pleine croissance

 

 

Contact: pour obtenir des précisions sur cette offre et les coordonnées de la personne en charge de cette offre, envoyez un email à cathy.guilbot@estba.org , en précisant vos nom et prénom ainsi que le nom et l’année de la formation que vous avez suivie à l’ESTBA