Aujourd’hui nous avons 3 nouvelles opportunités d’emploi en CDI à vous proposer dans le domaine du Service client pour de l’Instrumentation Scientifique.

  1. TECHNICIEN SERVICE APRES VENTE ITINERANT (TS120421-006)

Il s’agit d’un poste à pouvoir au sein d’une société, distributrice d’instrumentation scientifique type microscope électronique (MET, MEB, ATM) à taille humaine et stable depuis de nombreuses années. Le poste est idéal pour un junior, ou/et avec première expérience pro, qui souhaiterait se former dans de bonnes conditions de travail à la maintenance préventive puis curative de machines à haute technologie.

Profil Bac+2/3 Electronique, Electrotechnique ou domaines analogues, basé en Ile de France Sud.
Rémunération à discuter + véhicule de fonction +PC portable + Téléphone

 

  1. INGENIEUR SERVICE INSTRUMENTATION ANALYTIQUE Ile de France (IS280421-007)

L’opportunité est à pourvoir chez un de nos partenaires, fabricant d’instrumentations analytiques pour les laboratoires de recherche et d’analyse.

Nous sommes à la recherche d’un professionnel au background scientifique avec une bonne expertise des systèmes de chromatographie en phase liquide (HPLC, LCMS). Après une formation technique sur la maintenance des gammes d’instruments, le poste implique l’installation, le dépannage et la formation des utilisateurs sur les machines conçues par la société.

Les principaux prérequis pour ce poste sont une première expérience professionnelle et posséder une culture des systèmes de chromatographie de manière à pouvoir apporter des conseils pratiques aux utilisateurs clients.

Secteur : Ile de France Grande couronne + Orleans
Rémunération à discuter + véhicule de fonction +PC portable + Téléphone
 

  1. INGENIEUR SERVICE INSTRUMENTATION ANALYTIQUE Hauts de France/ Normandie (IS290421-008)

Sur un secteur Nord (Hauts de France/Normandie) le poste est identique au précédent INGENIEUR SERVICE CLIENT (IS290421-008) à pourvoir au sein de la même organisation.

Secteur : Nord (Hauts de France/Normandie)
Rémunération à discuter + véhicule de fonction +PC portable + Téléphone

Contact: pour obtenir des précisions sur cette offre et les coordonnées de la personne en charge de cette offre, envoyez un email à cathy.guilbot@estba.org , en précisant vos nom et prénom ainsi que le nom et l’année de la formation que vous avez suivie à l’ESTBA.