BASE – un(e) technicien(ne) de recherche
Nous recrutons un-e Technicien-ne de Recherche (niveau bac +2-3) pour 42 mois sur le projet ANR CO-PATT :
La personne recrutée participera à la mise en œuvre d’expériences de génétique et de microbiologie au sein de l’équipe « Biologie et Adaptation des Systèmes en Évolution » (BASE) de l’UMR « Génétique Quantitative et Évolution – Le Moulon » à Gif-sur-Yvette (91). L’objectif sera d’identifier des facteurs contrôlant l’interférence entre crossovers méiotiques chez la levure S. cerevisiae, en criblant une banque de surexpression à l’aide d’une méthode à haut-débit utilisant la cytométrie de flux avec trois marqueurs fluorescents. Certaines analyses se déroulant sur la plateforme de cytométrie à 4 km du laboratoire, la possession d’un permis B est un plus.
Le contrat est prévu pour 42 mois, avec une rémunération brute mensuelle comprise entre 1 663,54€ et 1 813,49€ selon expérience. Il pourrait commencer dès le 1er juillet 2021.
Contact: pour obtenir des précisions sur cette offre et les coordonnées de la personne en charge de cette offre, envoyez un email à cathy.guilbot@estba.org , en précisant vos nom et prénom ainsi que le nom et l’année de la formation que vous avez suivie à l’ESTBA.