Le Laboratoire de Biologie Médicale du Centre Hospitalier de Villeneuve Saint Georges (94) recherche un technicien  de laboratoire pour ses secteurs de microbiologie et de biochimie-hématologie transfusion. Ce poste est à pourvoir immédiatement.

L’hôpital est situé sur la commune de Villeneuve Saint Georges à proximité d’une station des RER D et C. Le laboratoire est accrédité par le COFRAC et dispose d’un dépôt de sang.

Cette activité s’exerce au sein d’un centre hospitalier intégré dans le GHT Hôpitaux Confluence Val de Marne – Essonne avec le CHIC de Créteil. Pour information, l’hôpital dispose d’une maternité qui réalise environ 3000 accouchements par an et d’un des principaux services  d’urgence adulte et pédiatrique de la région parisienne. Toutes les spécialités chirurgicales sont représentées.

Les Prérequis de diplômes sont les suivants :
– BTS Biochimie, d\’analyses biologique
– DUT de biologie
– Diplôme d\’état de Laborantin d\’Analyses Médicales (DELAM)
– Diplôme d\’état de Technicien d\’Analyse Biologique (DETAB)
Du fait de la réglementation les autres diplômes ne peuvent être acceptés.

Contact: pour obtenir des précisions sur cette offre et les coordonnées de la personne en charge de cette offre, envoyez un email à cathy.guilbot@estba.org , en précisant vos nom et prénom ainsi que le nom et l’année de la formation que vous avez suivie à l’ESTBA