Le Centre Hospitalier Sud Francilien (Corbeil-Essonnes) recrute un technicien biohygiéniste ou spécialisé en hygiène hospitalière à 100% ETP, pour une mutation (titulaire de la fonction publique hospitalière) ou un CDD puis « stagérisation » et titularisation.

Le poste est à pourvoir début janvier 2021.

Il est positionné dans l’Unité Fonctionnelle d’Hygiène Hospitalière et de Lutte contre les Infections Nosocomiales (UFHHLIN) et comprend une activité mixte dans le Laboratoire d’Hygiène Hospitalière (L2H) :
1) Microbiologie de l’Environnement : essentiellement eaux dont légionelles, solutions de contrôle d’endoscopes ;
2) Produits dérivés humains : lait maternel et dépistage des BMR et BHRe.


Il travaille en collaboration étroite avec l’EOH, qui fait également partie de l’UFHHLIN. La proximité avec les IDE hygiénistes est recherchée.

L’hôpital est situé à 27 km de Paris, est directement accessible par la francilienne ou par la ligne D du RER (5 mn à pied), et proche de l’autoroute A6.

Le profil de poste détaillé vous sera adressé en retour.

Contact: pour obtenir des précisions sur cette offre et les coordonnées de la personne en charge de cette offre, envoyez un email à cathy.guilbot@estba.org , en précisant vos nom et prénom ainsi que le nom et l’année de la formation que vous avez suivie à l’ESTBA.