URGENT – L’Ecole Nationale Vétérinaire d’Alfort (EnvA, Maisons-Alfort, Val-de-Marne) recrute (CDD 6 mois, renouvelable), à partir d’avril 2021, un technicien H/F pour participer, sur le campus de l’EnvA (Métro ligne 8), à l’appui scientifique et technique en hématologie et en anatomie pathologique (cytologie et histologie), au sein d’une plateforme d’analyses de prélèvements biologiques animaux (BioPôle). Une participation à l’analyse biochimique est aussi demandée.
Notre plate-forme traite des prélèvements variés, à la fois en terme d’espèces (chiens, chats, chevaux, ruminants, NACs, faune sauvage) et de nature (biopsies, liquides biologiques, frottis etc.), issus d’animaux hospitalisés au sein du Centre Hospitalier Universitaire de l’école (ChuvA). Elle offre des outils et des locaux modernes, au sein d’un campus étendu et dynamique.
Profil : De formation BTS/DUT, vous possédez une bonne expérience en analyses biologiques. Rigueur et bonnes qualités relationnelles exigées. Formations possibles en interne.
La rémunération tient compte de l’expérience professionnelle.

Contact: pour obtenir des précisions sur cette offre et les coordonnées de la personne en charge de cette offre, envoyez un email à cathy.guilbot@estba.org , en précisant vos nom et prénom ainsi que le nom et l’année de la formation que vous avez suivie à l’ESTBA.