Ces recrutements sont ouverts habituellement dans des domaines professionnels très variés allant de la recherche à la gestion et au fonctionnement de l’institut et de ses installations. Les postes proposés font appel à un panel de compétences variées, à différents niveaux de responsabilité. Ils sont répartis dans toutes les régions de France. Que vous ayez un profil scientifique, technique ou administratif, nos offres d’emploi sont ouvertes à tous les niveaux de diplôme (du CAP au doctorat).

Calendrier de la campagne 2021

– Ouverture des inscriptions : 23 février 2021
– Clôture des inscriptions : 25 mars 2021
– Epreuves d’admissibilité : 1èrequinzaine de mai 2021
– Epreuves d’admission : 2equinzaine de juin 2021
– Date de prise de fonction : à partir du 1erseptembre 2021

IMPORTANT => Compte tenu des consignes sanitaires décrétées par le gouvernement, nous vous informons que :

 Les épreuves d’admission sont simplifiées. Elles reposeront sur la seule épreuve de l’audition. Il n’y aura donc pas d’épreuve écrite en amont de l’audition pour cette session 2021.

Par ailleurs, suite à la publication au Journal Officiel de l’arrêté modificatif du 21 décembre 2020, le mode de recrutement pour les concours de niveau adjoint technique principaux de la recherche de 2e classe a changé.  Nous vous invitons à vous reporter au guide des candidats pour connaitre les nouvelles modalités

Contact: pour obtenir des précisions sur cette offre et les coordonnées de la personne en charge de cette offre, envoyez un email à cathy.guilbot@estba.org , en précisant vos nom et prénom ainsi que le nom et l’année de la formation que vous avez suivie à l’ESTBA.