MEDIPATH – Technicien(ne) d’anapath

offre d’emploi concernant notre société MEDIPATH (www.medipath.fr) , pour un poste sur notre site d’AVON-FONTAINEBLEAU avec un déménagement prévu sur Paris en septembre-novembre 2021.

** CDI – ASAP **

Au sein d’un cabinet médical d’anatomie et cytologies pathologiques situé dans la ville de AVON (77), vos principales missions seront :

– assurer les différentes techniques d’anatomie pathologique afin de préparer les échantillons tissulaires ou cellulaires à l’interprétation microscopique,

– assurer les différentes techniques d’analyses complémentaires (IHC) en anatomie pathologique afin de préparer les échantillons tissulaires ou cellulaires à l’interprétation microscopique.

Pour ce faire, vous devrez :

– Assurez la réception et l’identification des prélèvements et réaliser les opérations de : petite macroscopie, enrobage, microtomie, coloration, montage, mise sur plateau, archivage, désarchivage, cytologie spéciale.

– Préparation de la cytologie de dépistage

Fort(e) d’une expérience dans le domaine de la santé, vous êtes flexible, rigoureux(se) et sachant travailler en équipe.

Déménagement des locaux prévu sur PARIS courant 2021

35h du lundi au vendredi

Rémunération : 1850/2200€ brut selon profil et expérience + prime de fin d’année, participation, mutuelle, CSE

Merci de transmettre votre candidature à « m.ravoux@medipath.fr »

Contact: pour obtenir des précisions sur cette offre et les coordonnées de la personne en charge de cette offre, envoyez un email à cathy.guilbot@estba.org , en précisant vos nom et prénom ainsi que le nom et l’année de la formation que vous avez suivie à l’ESTBA.