Description de l’entreprise :
Nous vous proposons une opportunité au sein de la société Pâtisserie les Comtes de la Marche, PME régionale spécialisée dans la fabrication de produits sucrés (moelleux, financiers, fondants).
De bons ingrédients, des pâtisseries qui ont le goût du « fait maison » grâce à un savoir-faire traditionnel : tels sont nos engagements ! Nous rejoindre, c’est intégrer une équipe dynamique et conviviale d’une soixantaine de collaborateurs !
Poste proposé :
Afin de renforcer notre équipe qualité, nous recherchons un(e) assistant(e) Qualité H/F en CDI.
Rattaché(e) à la Responsable Qualité, vos missions principales seront les suivantes :

  • Contrôler les produits finis (analyse de matière sèche, analyse d’O2 résiduel, test d’étanchéité, contrôle de marquage, …),
  • Assurer les prélèvements d’hygiène (contrôle ATP et microbiologique des surfaces, contrôle des mains, contrôle de la qualité de l’air),
  • Mettre à jour les indicateurs d’hygiène,
  • Traiter les réclamations clients et consommateurs, analyser les causes et déterminer les plans d’action à déployer,
  • Participer à la mise à jour des documents Qualité et assurer leur diffusion sur le terrain,
  • Assurer les audits internes (hygiène, nettoyage…) et suivre les plans d’actions qui en découlent,
  • Assurer le suivi du nettoyage : mise à jour des plans de nettoyage, procédures et fiches techniques.
    Profil recherché :
    De formation Bac +2 à Bac +3 en industrie agroalimentaire avec une spécialisation en qualité, vous bénéficiez d’une première expérience réussie à un poste similaire, idéalement dans le secteur agroalimentaire.
    Votre connaissance de la norme IFS sera un atout pour mener ce poste avec succès !
    Vous êtes reconnu pour votre capacité à travailler en équipe et vos qualités relationnelles Vous êtes une personne de terrain, sérieux(se) et autonome Alors n’hésitez plus, rejoignez-nous !

Contact: pour obtenir des précisions sur cette offre et les coordonnées de la personne en charge de cette offre, envoyez un email à cathy.guilbot@estba.org , en précisant vos nom et prénom ainsi que le nom et l’année de la formation que vous avez suivie à l’ESTBA.