SILAB, leader mondial dans le domaine de l’ingénierie de molécules actives naturelles à destination de l’industrie cosmétique et dermo-cosmétique mondiale, met en œuvre de larges compétences pour développer son système de management de la qualité.
Finalité du poste :
Intégré(e) au département Qualité et rattaché(e) à la responsable du service assurance qualité, vous contribuerez à notre démarche d’amélioration continue.
Missions :
Dans le cadre de la mise en œuvre de nos systèmes qualité, vous participerez à la mise à jour de l’ensemble de nos procédures générales et de nos protocoles industriels. Vous bénéficierez d’un parcours de formation à nos métiers industriels et à nos processus qualité dès votre arrivée qui vous permettra d’acquérir les connaissances nécessaires à l’accomplissement de votre mission. En relation avec les responsables et techniciens des différentes unités du département Industriel, vous rédigerez ou mettrez à jour les procédures selon les bonnes pratiques de
gestion documentaire. Vous pourrez également participer aux opérations de validation de nos procédés (nettoyage, stérilisation, filtration, etc.) et de qualification de nos équipements industriels.
Environnement normatif :
ISO 9001 – Bonnes pratiques de fabrication ingrédient cosmétique (EFfCI) et pharmaceutique.
Profil :
Vous êtes issu(e) d’une formation Bac+3 dans le domaine des biotechnologies / génie biologique ou chimique, avec une spécialisation en qualité. Vous avez impérativement une expérience en qualité système dans un domaine industriel cosmétique ou pharmaceutique qui vous permettra d’être rapidement opérationnel(le). Acteur(trice) de terrain, vous êtes doté(e) d’un bon relationnel. Vous êtes force de proposition et vous souhaitez vous investir dans les projets d’une entreprise qui a érigé la qualité et l’excellence en valeurs fondatrices.
CDD de 9 mois – Poste à pourvoir dès que possible.

Lieu de travail : Région Nouvelle-Aquitaine, Saint-Viance (Brive-La-Gaillarde, Corrèze).

Contact: pour obtenir des précisions sur cette offre et les coordonnées de la personne en charge de cette offre, envoyez un email à cathy.guilbot@estba.org , en précisant vos nom et prénom ainsi que le nom et l’année de la formation que vous avez suivie à l’ESTBA.