logo


13
JUIL
2017

L’ESTBA obtient la certification Veriselect pour son activité de formation continue.

C’est avec plaisir que nous vous informons que l’ESTBA, centre de formation professionnelle continue est depuis le 7 juillet 2017 référencée dans le Datadock et titulaire de la certification du Bureau Veritas au titre du référentiel de la formation professionnelle.

La formation professionnelle est au cœur des politiques de l’emploi, l’ESTBA dispense des formations qui doivent répondre aux attentes des autorités, des financeurs et de leurs clients.

Ces exigences impliquent un engagement sur le long terme de l’ESTBA sur la qualité des formations délivrées afin de jouer pleinement notre rôle en termes d’acquisition de compétences et d’employabilité.

Créée par Bureau Veritas Certification, en partenariat avec de nombreux acteurs du secteur de la formation, la certification de services VeriSelect Formation Professionnelle répond aux exigences qualité décrites dans l’article 1 du décret n°2015-790 du 30 juin 2015. Elle est inscrite sur la liste du CNEFOP.

Elle repose sur une approche simple : le parcours d’une formation de sa conception au cursus du stagiaire. Elle intègre les principes qualité relatif à l’amélioration continue et aux exigences des organismes financeurs.