Bonjour à tous,

Afin de répondre à la demande importante de tests PCR Covid, afin de remplir le rôle plus que central joué par les laboratoires dans la gestion de la crise sanitaire, notre créneau de jour étant saturé, je monte actuellement une nouvelle unité de nuit, entre 19h et 7h, pour l’analyse de tests Covid sur les automates de PCR au sein du Laboratoire Clément. Votre rôle consisterait à prendre en charge les échantillons, les passer sur les automates de PCR, analyser les courbes obtenus et valider techniquement les résultats obtenus.
Nous travaillons sur des automates modernes, récemment achetés qui permettent de tester des échantillons de patients sur des plaques de 96 puits. Il y a 2 thermocycleurs (SLAN et QuantGene 9600, cf pièce jointe) et un robot qui charge automatiquement les plaques (https://www.youtube.com/watch?v=D4bDQkAJvfU&feature=emb_title).
Je serais ravi que vous puissiez rejoindre l’aventure.

Contact: pour obtenir des précisions sur cette offre et les coordonnées de la personne en charge de cette offre, envoyez un email à cathy.guilbot@estba.org , en précisant vos nom et prénom ainsi que le nom et l’année de la formation que vous avez suivie à l’ESTBA.