Le laboratoire d’Hormonologie -un technicien de laboratoire

Le laboratoire d’Hormonologie du CHU Bicêtre recherche un technicien de laboratoire à temps plein à compter du 1er Avril 2022. La plage horaire du service est 8h30 – 17h00 du lundi au vendredi. Le laboratoire est fermé le week-end et les jours fériés.

Le laboratoire d’Hormonologie réalise les explorations des dysrégulations hormonales à la fois en pédiatrie et chez les adultes. L’ensemble des thématiques endocriniennes sont évaluées : croissance, puberté, fertilité, thyroïde, fonction surrénalienne, os et axe phosphocalcique.

Brièvement, les missions comporteront la réalisation et le traitement des prélèvements biologiques à des fins biomédicales, sur des secteurs automatisés (Immulite, Liaison XL, Kryptor, Access, Radiometer) et sur des secteurs de techniques manuelles (RIA, ELISA), avec en particulier un secteur de spectrométrie de masse. Le candidat participera également à la gestion des stocks, aux commandes de réactifs et à la démarche qualité.

L’équipe est composée de 5 Biologistes (2 MCU-PH, 3 Praticiens attachés), 11 techniciens de laboratoire, 1 agent de réception et 1 cadre de santé.

Pour candidater ou pour plus de précisions, merci de contacter le Dr TRABADO : severine.trabado@aphp.fr ou le cadre du service, Mr PRUDENT : didier.prudent@aphp.fr

Veuillez postuler directement en vous adressant au contact indiqué dans l’offre ci-avant. L’ESTBA ne traitera aucune candidature.Merci.