MISSIONS GENERALES : Le technicien participe dans son champ de compétence et sous la responsabilité des biologistes en vue d’une aide au diagnostic au traitement des prélèvements biologiques à des fins d’analyses dans le respect des règles d’hygiène et de sécurité. MISSIONS PERMANENTES : Réaliser le traitement pré-analytique des échantillons Réaliser les  analyses et en assurer…

Lire la suite

Mission générale Le technicien de laboratoire : Traite les prélèvements depuis leur arrivée au laboratoire jusqu’à leur lecture par le médecin suivant les protocoles en usage dans le service. Assure le pré-analytique de la Tissuthèque depuis la réception du prélèvement jusqu’au stockage  temporaire » des prélèvements congelés. Assure l’ensemble des activités techniques et administratives nécessaires à un…

Lire la suite

Notre client  est l’un des leaders mondiaux dans le domaine de la prestation analytique auprès des entreprises privées et organismes publics. Plus de 35000 personnes travaillent dans ce groupe répartis dans 44 pays. . Avec plus de 150.000 méthodes analytiques dans leur portfolio, elle continue d’avoir une croissance importante de son activité par le rachat…

Lire la suite

1ère étape du dispositif : Recevabilité de la demande de VAE Pour télécharger le dossier de recevabilité, cliquez ici. Le dossier de recevabilité comprend, outre les conditions et modalités d’accès au dispositif VAE du centre de formation, les documents suivants: FICHE INDIVIDUELLE DE RENSEIGNEMENTS Le(la) candidat(e) précise sa situation et ses coordonnées personnelles et professionnelles, au…

Lire la suite

le laboratoire Philippe Auguste Paris 20è recherche au plus vite  un technicien préleveur de laboratoire pour un remplacement de congé maternité. Il s’agit d’un poste à temps plein, polyvalent  (hémato, immuno, biochimie, bactério, coag, prélèvements) Une expérience sur un poste similaire est souhaitable. Le certificat de prélèvement validé et l’afgsu sont indispensables. Contact: pour obtenir…

Lire la suite